Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou vous l'avez désactivé par erreur.
Activez-le pour pouvoir naviguer sur ArmadioVerde.


Comment l'activer sur les différents navigateurs


Chrome :


Safari(iphone) :

Politique de retour | greenchic

Politique de retour

Vous disposez d’un droit de rétractation à exercer dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la date de réception des articles. Pour ce faire, vous devez nous retourner les articles achetés dans le respect des modalités indiquées sur la Plateforme. En particulier, il vous faudra accéder à votre compte, sélectionner les articles que vous souhaitez retourner, planifier l’enlèvement du colis, préciser la raison du retour et sélectionner la date à laquelle vous souhaitez que le transporteur passe chercher le colis.

 

Sous réserve du respect de cette procédure et des délais indiqués, greenchic s’engage à vous rembourser les sommes versées au moment de l’achat, dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la date de votre décision de rétractation. greenchic vous propose, selon votre choix, deux modes de remboursement des retours :

     
  • Mode « Tout en étoiles » : le montant d’achat sera intégralement remboursé en étoiles sur votre compte greenchic, aussi bien pour la partie payée en étoiles que pour celle réglée en euros. Une étoile a une valeur intrinsèque d'un euro. Les euros versés seront donc convertis suivant ce barème. Les frais de retour sont alors pris en charge par greenchic.
  •  
  • Mode « Étoiles + Euros » : les étoiles utilisées pour votre achat vous sont reversées sur votre compte greenchic et les euros dépensés sont remobursés directement sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande. Dans ce cas, les frais de gestion du retour sont de 6 €.
 

Attention : le remboursement est subordonné au résultat du contrôle des pièces retournées. Prenez soin de les renvoyer dans l’état dans lequel elles se trouvaient lorsque vous les avez reçues, avec les étiquettes greenchic intactes. Préparez un carton dans lequel vous placerez les pièces à retourner, et sur lequel vous collerez l’étiquette d’envoi créée sur le site au moment de la planification du retour, précisant les informations nécessaires à l’expédition : Expéditeur, Destinataire, Code d’Envoi.